• Offrez la saveur

    Offrez la saveur

    Cette année, au temps des Fêtes, rassemblez tous vos proches et offrez-leur de la saveur : un délicieux repas maison qui réchauffe l’estomac comme le cœur de la famille et des amis. Mais en cette période de l’année, en partageant un repas avec nos proches, il est important de penser aux personnes de notre voisinage qui n’ont pas les moyens de célébrer de cette façon.

    Chez Club House, comme dans toute la famille McCormick, nous savons quel effet un délicieux repas peut avoir sur les personnes qui n’ont pas la possibilité de célébrer avec leur famille et celles qui sont dans la rue, au froid, durant la période des Fêtes. C’est pourquoi nous faisons équipe avec United Way Centraide afin d’inciter les Canadiens à se joindre à nous partout au pays pour offrir de la saveur à leur collectivité.

    Du 9 novembre au 28 décembre, les Canadiens peuvent se rendre ici pour aider nos voisins et nos collectivités qui n’ont pas les moyens de s’offrir un repas festif. Ensemble, nous fournirons quelque 6 000 repas à des Canadiennes et des Canadiens dans le besoin.

    C’est le temps de partager des moments agréables et des mets savoureux autour de la table! Essayez quelques-unes de nos délicieuses recettes des Fêtes.

    Plats principaux Accompagnements Sauces Desserts 

  • Plats principaux

    Mains

    Cette année, mettez à l’honneur les mets classiques du temps des Fêtes.

  • Accompagnements

    Sides

    Égayez vos plats d’accompagnement grâce à ces savoureuses recettes.

  • Sauces

    Gravy

    Ajoutez une note de saveur à vos plats principaux en les accompagnant de ces succulentes sauces.