Tout en saveur : à une année 2016 plus saine!

Tout-en-saveur-:-à-une-année-2016-plus-saine!

En préparant des collations plus saines et en réduisant notre consommation de sucre, beaucoup d’entre nous peuvent envisager un début d’année plus frais et plus santé.

Bon nombre d’entre nous le savent, la réorganisation complète de nos régimes alimentaires peut être une tâche énorme. C’est pourquoi nous avons mis l’accent sur des idées toute simples pour manger sainement! Si vous cherchez à débuter l’année 2016 sur une note plus santé, essayez une de ces suggestions!

Vinaigrette 3-en-1
Vous mangez à l’extérieur ou sur le pouce? Remplacez ces collations malsaines par cette collation facile à emporter!

Rehaussez la saveur de votre pain pita et légumes en combinant deux parts d’huile d’olive extra vierge à une part de moutarde au miel Billy Bee. Peut être utilisé comme trempette ou même pour accompagner les saucisses du brunch de la fin de semaine!

Poulet trois saveurs
Donnez de la saveur aux plats contenant des protéines maigres grâce à ce truc aussi nutritif que délicieux!

Créez un séparateur sur votre plaque à pâtisserie avec du papier aluminium et placez le poulet dans chaque section. Utilisez les assaisonnements Gourmet McCormick pour épicer chaque morceau. Si vous prévoyez conserver le poulet pour une utilisation ultérieure, il peut être cuit, puis congelé jusqu’à un mois dans un sac en plastique hermétique.

Smoothie stimulant
Les smoothies sont un moyen facile de débuter la journée avec une portion de fruits ou de légumes! En prime, utilisez les extraits Club House pour ajouter de la saveur à un déjeuner qui vous aidera à vous sentir bien dans votre peau.

Ajoutez une explosion de saveur sucrée à votre smoothie du matin avec des glaçons imprégnées d’une goutte d’extrait de vanille pur Club House. Si vous vous sentez prêt pour l’aventure, Club House offre une grande variété d’extraits pour vous inspirer dans la préparation de votre propre mélange.

Café aromatisé facile
Dites adieu aux lattes des cafés du coin. Nous buvons notre propre café infusé maison et nous ajoutons notre soupçon de saveurs!

Devenez un barista! Versez une goutte ou deux de vos extraits Club House préférés dans votre café du matin pour un petit regain d’énergie.

Saumon fumé sans fumée
Une cuisine et des ingrédients simples sont la vedette de ce délicieux mets gastronomique fait maison.

Recréez la recette d’Alisha Enid en combinant deux parts de votre sel de mer du moulin préféré Club House et le poivre noir McCormick Gourmet, et une part de cassonade. Recouvrez le saumon d’une combinaison de sel et de sucre, enveloppez-le de plastique et réfrigérez de 24 à 30 heures pour saumurer. Résultat : un goût de fumée qui s’harmonise à merveille au fromage à la crème et aux câpres.

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.