Rehaussez votre expérience du BBQ avec la cuisson inversée

Rehaussez-votre-expérience-du-BBQ-avec-la-cuisson-inversée

Cet été, impressionnez vos invités avec cette technique. Adoptez la cuisson inversée et dites dieu au poulet séché!

Votre BBQ : il sera toujours là pour vous, que ce soit pour des tranches minces ou épaisses, ajoutant de la saveur et un arôme fumé à vos repas préférés. La saison des grillades se pointe à l’horizon, c’est le meilleur moment pour impressionner vos invités.

Adoptez la cuisson inversée, le meilleur moyen de s’assurer que le poulet BBQ reste tendre et juteux, sans faire de compromis sur la saveur. Comment? Tout est question de chaleur.Traditionnellement, nous augmentons la température pour emprisonner les jus, et nous l’abaissons pour une cuisson lente. Plus maintenant! Plutôt que de commencer par une température élevée, préchauffez votre BBQ à feu moyen-doux (275 °F à 300 °F/135 °C à 150 °C). Puis, fermez les brûleurs d’un côté.

Sélectionnez un poulet de première qualité, comme la poitrine de poulet de grain élevé au Canada Maple Leaf Prime NaturellementMD. Faites-la cuire lentement du côté éteint de 30 à 35 minutes. Puis, placez le poulet du côté allumé, badigeonnez-le de marinade pour poulet de Montréal La Grille Club House, et augmentez la température jusqu’à ce que le poulet soit grillé à la perfection!

Croustillant à l’extérieur, juteux à l’intérieur, la cuisson inversée est un moyen sûr d’impressionner vos invités pendant la saison des grillades! Avec une telle technique, vos amis gourmets reviendront vous voir pour tout savoir sur vos conseils de grillades.

Vous aimeriez cuisiner des grillades avec la marque d’assaisonnement BBQ la plus vendue au Canada?Profitez du coupon-rabais de 2 $ offert ici!


Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.