Gâteries sucrées pour toute la famille

Gâteries-sucrées-pour-toute-la-famille

Tentez les papilles de toute la famille en organisant une fête « biscuits et verre de lait »!

Vous cherchez une manière originale de passer du temps avec vos enfants dans la cuisine ce printemps? Demandez à vos petits d’inviter leurs amis (leurs parents vous remercieront) et célébrez la magnifique température en organisant une fête qui sorte de l’ordinaire. Les saveurs classiques prennent une nouvelle forme dans de délicieux biscuits originaux dont même les plus fines bouches raffoleront.

Présentez un délicieux assortiment de biscuits à la fois modernes et classiques qui tenteront les papilles de tout le monde, jeunes et moins jeunes. Voici des trucs pour organiser une fête « biscuits et verre de lait » parfaite :

Si vos petits amateurs de biscuits ont un faible pour les biscuits aux brisures de chocolat, proposez-leur un biscuit pizza. Les glaçages et gels décoratifs Cake Mate permettent aux enfants d’exprimer l’artiste qui sommeille en eux. Une fois le chef-d’œuvre terminé, servez les pointes de biscuits arrosées de lait. 

Vous vous sentez créatif? Demandez aux petits de participer à une activité de décoration de biscuits. Les biscuits sablés classiques peuvent être facilement agrémentés de glace colorée. Vous cuisinez pour des enfants allergiques au gluten? Nous raffolons de cette recette de biscuits sablés sans gluten. Quelques simples substituts et vous obtenez les mêmes biscuits gourmands qui donnent l’eau à la bouche. Rehaussez la créativité d’un cran avec des biscuits peints. Mélangez de l’extrait de vanille pur Club House à du colorant alimentaire pour fabriquer de la « peinture » comestible et décorez des gâteries sucrées et glacées. Les enfants aimeront décorer les biscuits et les partager avec leurs amis!

Enfin, si vous avez l’esprit aventurier, transformez le modèle classique « biscuits et verre de lait » en créant des tartelettes. Prenez de la pâte à biscuits au sucre et recouvrez l’extérieur des coupelles d’un moule à muffin pour obtenir des gobelets en biscuit. Vous pourrez ensuite y verser du lait, arrosé de miel pour donner un petit goût sucré!

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.