À l’Halloween, troquez les frayeurs pour des gâteries

À-l’Halloween,-troquez-les-frayeurs-pour-des-gâteries

Mettez-vous dans l’esprit de l’Halloween : servez de délicieuses collations thématiques.

L’Halloween approche à pas de loup et nous sommes ravis de nous costumer et de préparer des plats de circonstance. Que vous soyez l’hôte d’un bal masqué ou que vous cuisiniez des bouchées à déguster avant et après la collecte de friandises, nous avons réuni les meilleures recettes pour mettre les loups-garous en appétit.

Trempette verte de la déesse (gelée verte)

Trempez vos légumes et vos croustilles dans cette terrifiante bouillie verte. Le persil et le basilic donnent à cette trempette digne des farfadets un goût frais, tandis que l’avocat et le yogourt grec lui donnent une texture gluante. La collation santé idéale à déguster avant d’aller passer l’Halloween.

Graines de citrouille aux épices et au miel

Ne jetez pas les graines de citrouille après l’avoir découpée et taillée en lanterne. Recueillez les graines pendant que vous découpez la citrouille et utilisez-les pour préparer la recette d’Halloween facile ci-dessous. Le goût naturel du miel se marie parfaitement au mélange d’épices.

Cidre chaud épicé

Lorsque l’Halloween rime avec froide soirée d’automne, gardez vos monstres, sorcières et invités à leur aise et au chaud en leur servant une tasse de cidre de pommes chaud fait maison.

Patates douces et pommes glacées à la cannelle

Vous n’avez plus l’âge de passer l’Halloween? Vous méritez quand même une belle gâterie. Cette recette combine les meilleures saveurs de la saison en une pâtisserie délicieuse et sucrée juste à point.

Tarte à la citrouille signature

C’est la saison des citrouilles. Pourquoi ne pas leur rendre hommage en préparant votre propre tarte à la citrouille classique? Suivez la recette simple ci-dessous et servez des pointes de cet incontournable festif de l’automne.

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.