Quatre astuces pour agrémenter votre journée d’une note sucrée

Quatre-astuces-pour-agrémenter-votre-journée-d’une-note-sucrée

Essayez ces trucs et astuces de certaines de nos blogueuses canadiennes préférées pour une journée toute en douceurs!

Le doux mois de septembre est bel et bien terminé, mais pourquoi ne pas continuer d’agrémenter vos journées d’une note sucrée durant toute l’année? Voici des astuces simples pour y arriver, gracieuseté de certaines de nos expertes en saveurs favorites :

  1. L’auteure du blogue Fiesty, Frugal and Fabulous ajoute une note sucrée à un déjeuner minute classique en arrosant de miel Billy Bee une tartine de beurre d’arachides fondant. Voilà lune méthode par excellence pour agrémenter une matinée très chargée d’une note sucrée. 
  1. Vous êtes à la recherche d’une collation rapide pour l’après-midi? Essayez cette idée sucrée de l’auteure d’I Am A Food Blog : tartinez un pain plat croustillant de ricotta, arrosez de miel, puis dégustez! 

  1. Vous recherchez un truc polyvalent? L’auteure de Listen to Lena offre cette excellente astuce : utilisez le miel comme émulsifiant dans vos vinaigrettes. Il donne à vos légumes un goût sucré et il se marie parfaitement aux fines herbes séchées, tout en aidant à atténuer l’acidité du vinaigre de cidre de pommes.

  1. L’auteure de My Organized Chaos recommande d’utiliser du miel pour atténuer le piquant dans les mets épicés, tels que le chili ou les ragoûts. Elle ajoute environ ½ c. à thé de miel Billy Bee aux plats épicés pour adoucir ce goût piquant qui nous fait pleurer, tout en conservant une légère saveur pimentée. 

Quelle est votre astuce pour agrémenter votre journée d’une note sucrée? Visitez la page Facebook de Billy Bee et faites-nous en part!


Mots-clés :

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.