Pimentez vos gâteries des Fêtes!

Pimentez-vos-gâteries-des-Fêtes!

La saison des pâtisseries des Fêtes est officiellement ouverte! Cette année, faites sensation avec nos recettes préférées.

Ce n’est un secret pour personne que la période des Fêtes est la plus savoureuse de l’année. Que vous soyez à la recherche des meilleurs desserts de Noël ou des cadeaux les plus sucrés, les pâtisseries sont un excellent moyen d’inaugurer la saison des festivités.

Vous voulez que vos pâtisseries brillent autant que l’étoile fixée au somme de votre sapin? Essayez une de ces recettes!


Barres streusel aux pommes et au miel

La tarte aux pommes de grand-mère demeure un classique des Fêtes, mais ces barres sont uniques en leur genre. Petites douceurs aux parfums délicats, du miel et des pommes combinés pour créer une barre à l’image des Fêtes.


Gâteau à la noix de coco et aux trois laits

Vous organisez une réception des Fêtes? Voici un dessert qui ne passera pas inaperçu. Garni de crème fouettée et de fruits, même les plus sceptiques seront d’accord pour dire qu’il s’agit d’un dessert rafraîchissant et combien tentant!


Truffes au chocolat faciles

Faciles à envelopper et encore plus faciles à faire, ces truffes au chocolat sont le cadeau parfait à offrir à vos hôtes au bec sucré. Garnissez-les de décorations rouges et vertes, enveloppez-les dans une boîte de Noël, et n’oubliez pas le ruban rouge!


Pouding soyeux au chocolat

La cannelle et le piment de Cayenne ajoutent une note épicée à cette gâterie au chocolat. Nous croyons que la meilleure façon de la déguster est assis au coin du feu, bien blotti après une longue journée froide. Simplement une suggestion.


Soufflé à la citrouille

Reconnus pour leur caractère délicat et capricieux, les soufflés demandent peu d’ingrédients et beaucoup de concentration. Oubliez la tarte à la citrouille, le soufflé est un excellent moyen de conclure votre prochain souper des Fêtes sur une délicieuse note, si vous osez!

Mots-clés :

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.