Tout en saveur : repas du matin simplifiés

Tout-en-saveur-:-repas-du-matin-simplifiés

Le déjeuner doit être délicieux et facile à préparer! Découvrez des moyens simples pour être créatif dans la préparation du premier repas de la journée.

Au déjeuner, nous sommes tous pressés et nous choisissons l’option la plus rapide : yogourt et granola, rôties et confitures, croissant pour apporter. Nous partageons nos meilleures façons d’ajouter un peu plus de couleurs au déjeuner grâce à cinq trucs culinaires faciles.

Smoothie intense

Ajoutez une dose de saveur à votre smoothie du matin avec des cubes de glace imprégnés d’une goutte d’extrait de vanille pur Club House. Si vous vous sentez prêt pour l’aventure, Club House offre une grande variété d’extraits pour inspirer vos mélanges.

Infusion maison

Devenez un barista! Versez une goutte de deux de vos extraits Club House préférés dans votre café du matin pour un petit regain d’énergie.

Crêpes arc-en-ciel

Suivez l’arc-en-ciel jusque dans la cuisine grâce aux colorants alimentaires Club House. Versez votre pâte à crêpes dans des bols différents et ajoutez à chacun une goutte de colorant. En prime : enseignez aux enfants les combinaisons de couleur qui font chaque teinte. Pour encore plus de plaisir, versez un peu de mélange dans la poêle à frire et à l’aide d’une fourchette, réalisez vos propres créations de couleurs.

Pommes de terre rissolées

Transformez un déjeuner classique en occasion spéciale. Mélangez les assaisonnements en une étape Club House à des pommes de terre râpées et placez sur le gaufrier environ 5 minutes. Résultat : un savoureux déjeuner, croquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

Art des crêpes

Réutilisez une bouteille vide de miel Billy Bee pour créer vos propres crêpes. Pressez le mélange dans la poêle à frire, en dessinant le premier contour, puis remplissez-le pour créer des formes amusantes.

Revenez découvrir d’autres idées de repas et recettes faciles au cours des prochains mois. Nous avons prévu un bel automne pour vous!

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.