La boîte à lunch réinventée

La-boîte-à-lunch-réinventée

Offrez à vos petits un dîner à emporter en vous inspirant de ces astuces de repas originales.

Voici cinq trucs faciles qui ajouteront de l'éclat à vos repas du midi. Vos enfants raffoleront de ces petits repas dans leur boîte à lunch. 

Sandwiches à emporter

Le matin, écourtez le temps de préparation du repas du midi grâce aux sandwiches prêts à manger au beurre d’arachide et au miel liquide Billy Bee. Quand vous aurez le temps, rassemblez quelques sandwichs, puis enveloppez-les dans une pellicule plastique et placez-les dans le congélateur pour un repas que vous pourrez glisser dans votre sac et qui sera décongelé à l’heure du dîner. Informez-vous sur les politiques scolaires en matière de noix avant de préparer ce sandwich minute pour le dîner.

Mini-casseroles

Dans les petits pots les meilleurs onguents! Utilisez un moule à muffin graissé pour préparer des portions individuelles de macaroni et fromage ou de lasagne. Une suggestion de dîner chaud saine qui réduit le temps de préparation. En prime : plus de bouchées croustillantes dans chaque portion. Nous raffolons des mini-casseroles à base de cette recette de macaroni au fromage façon Sloppy! En prime, vous obtenez des bouchées croustillantes avec chaque portion!

Roulades de quesadilla

Proposez des tortillas au déjeuner!  Tartinez-les de miel liquide Billy Bee et de beurre d’arachide, puis enroulez-les autour d’une banane. Coupez en rondelles et fixez avec un cure-dent  pour créer facilement des bouchées délicieuses dont les enfants et les adultes raffoleront pour commencer leur journée.

Vinaigrette fusion


Relevez le goût de votre pita et de vos légumes en combinant deux parties d’huile d’olive vierge et une partie de moutarde au miel Billy Bee. À utiliser comme trempette ou même avec les saucisses du brunch de la fin de semaine!

Légumes sur le pouce

facilitez encore plus la consommation de légumes! Mélangez de la crème sûre ou du yogourt au mélange pour vinaigrette et trempette campagnarde aux fines herbes Club House. Placez dans un contenant hermétique, recouvrir de papier ciré  et placez les légumes sur le dessus.





Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.