L'opération collations

L'opération-collations

Votre famille raffolera de ces quatre astuces pour rehausser les collations de mi-journée.

La créativité culinaire est souvent le meilleur moyen de remanier vos incontournables. Pourquoi ne pas rehausser votre collation classique à base de fruits au moyen de nos trempettes pour bananes ou transformer votre frappé aux fruits matinal en sucette glacée originale? Ces quatre astuces simples de collations réinventées vous inspireront pour transformer vos incontournables préférés!

Trempette pour bananes


Faites preuve d’un peu plus de créativité à l’heure de la collation. Trempez des bananes dans du beurre d’arachide et roulez-les dans des décorettes assorties Cake Mate pour un goûter coloré dont raffoleront vos enfants.

Pommes marrons


Si vous n’en pouvez plus de couper des pommes pour finalement les retrouver brunies dans votre boîte à lunch, voici la solution! Mélangez 2 c. à table de miel liquide Billy Bee et 1 tasse d’eau. Versez le mélange sur vos tranches de pommes et laissez reposer quelques minutes avant de retirer les tranches. Conservez dans un sac refermable.

Graines et noix grillées enrobées de miel


Pour une collation saine qui vous dépannera durant accalmie de l’après-midi, arrosez de miel liquide Billy Bee vos graines et vos noix préférées. Cuisez au four 5 minutes et conservez dans un sac refermable pour préserver la fraîcheur du mélange. Si vous être d’humeur très épicée, ajoutez du poivre de Cayenne McCormick Gourmet pour donner du piquant.

Smoothie énergisant


Les sucettes smoothie glacées vous feront appuyer sur le bouton de rappel d’alarme sans vous sentir coupable. Congelez votre smoothie en portions individuelles pour une excellente friandise estivale ou un déjeuner rapide à emporter.

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.