Tout en saveur : desserts simples et gourmands

Tout-en-saveur-:-desserts-simples-et-gourmands

Confectionner un dessert gourmand n’est pas une tâche nécessairement fastidieuse. Faites plaisir à vos papilles avec ces desserts délicieusement faciles à préparer!

La préparation d’un dessert pour toute la famille peut prendre du temps. C’est pourquoi nous aimons vous faciliter la tâche avec des astuces qui donneront une solution facile et rapide à votre prochain mets sucré.

Crème glacée au caramel salé

Dégustez une gâterie délicieusement divine sans vous compliquer la vie! Versez deux gouttes d’extrait de caramel artificiel Club House et un soupçon de sel de mer Club House sur deux boules de crème glacée à la vanille. En quelques minutes seulement, les enfants et les adultes raffoleront de la crème glacée.

Crème glacée au chocolat à la menthe en deux étapes

Vous éprouvez le besoin impérieux d’une gâterie au chocolat et à la menthe? Ajoutez deux gouttes d’extrait pur de menthe et de menthe poivrée Club House à de la crème glacée au chocolat. Voila! Une gourmandise mentholée dont toute la famille raffolera instantanément.

Maïs soufflé sucré-salé

Vous n’arrivez pas à choisir entre le sucré et le salé, allez-y pour les deux! Au micro-ondes, faites fondre des bonbons au caramel dans une tasse et versez généreusement sur le maïs soufflé et saupoudrez de sel de mer fumé moulu Club House. Se conserve jusqu’à trois jours dans un contenant hermétique.

Bananes sautées

Pour un plaisir coupable sans culpabilité supplémentaire, tranchez une banane et enrobez chaque côté de miel liquide Billy Bee et d’une pincée de cannelle moulue Club House. Dorez les tranches dans une poêle antiadhésive chaude pendant 1 à 2 minutes de chaque côté et saupoudrez d’une autre pincée de cannelle, au goût.

Biscuits dans une tasse

Vous êtes pressé mais vous avez une envie irrésistible de sucré? Servez-vous du micro-ondes pour satisfaire vos désirs. Combinez ¼ de tasse de farine, 2 c. à table de miel liquide Billy Bee, ¼ c. à thé de poudre à pâte, 1/4 c. à thé de cannelle moulue Club House, 1/4 tasse de lait, 2 c. à table de beurre et ½ c. à thé d’extrait de vanille pur Club House. Versez le tout dans votre tasse préférée et placez au micro-ondes à puissance élevé de 1 à 2 minutes, puis gâtez-vous!

Revenez trouver d’autres idées de repas et de recettes faciles au cours des prochains mois. Nous avons prévu un bel automne pour vous!


Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.