Quatre recettes d’avant-match

Quatre-recettes-d’avant-match

Amateurs de football, faites le plein d’énergie avec ces recettes faciles et rapides à préparer pour le jour du match.

En vue du match de dimanche, les quarts-arrières qui cuisinent partout au Canada élaborent une stratégie gagnante pour profiter d’un après-midi de réjouissances, de cris et de touchés à s’en lécher les doigts. Pour lancer le jour du match, nous préparons nos recettes préférées, une pour chaque quart, avec l’aide des sauces à poêlée Club House.

Sloppy Joes à la sauce fumée douce

Transformez les sloopy Joes classiques en créant des mini-sandwiches, délicieux et causant moins de dégâts. Prêts à manger en moins de 30 minutes!

Ailes de poulet à la sauce BBQ fumée au bois de pommier et bacon

Que serait un spectacle de la mi-temps sans ailes de poulet? Préparez ce favori des partisans en moins d’une heure. La sauce de bacon fumé en fera vos ailes de choix!

Nachos au chili

Quoi de mieux qu’un chili classique en février? Des nachos garnis de chili avec ail rôti! Rehaussez les nachos servis le soir du match en les trempant dans ce chili rapide à préparer. Combinez-les à du fromage râpé et du guacamole, et vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. 

Fajitas croustillants au bifteck

Passez au tex-mex au dernier quart en préparant de délicieux fajitas au bifteck. Pendant que vous encouragez votre équipe dans les derniers moments de la saison, dégustez ces fajitas sur mesure garnis de guacamole et de lime.



Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.