Pimentez votre vie

Pimentez-votre-vie

Trois façons originales de transformer votre repas en aventure.

Nos meilleures expériences gustatives proviennent souvent d’une combinaison inattendue de saveurs. Qu’il s’agisse de mordre dans une côtelette de porc bien juteuse et d’y déceler une trace de cassonade ou de goûter à un cocktail et d’y découvrir une nouvelle garniture, l’ajout d’une simple épice peut transformer vos habitudes de repas au quotidien.

Prenez le bloody Caesar, par exemple. Tous s’attendent à y trouver un goût de tomates prononcé, une note de fruit de mer et un assaisonnement généreux. Pourquoi ne pas y ajouter une note fumée? Ajoutez simplement une cuillérée à thé d’épices pour bifteck de Montréal Club House à votre mélange habituel pour givrer les verres pour transformer ce populaire cocktail estival en incontournable!

Qui dit viande, dit exigence de cuisson à la perfection. Et si cette exigence s’appliquait aussi à l’assaisonnement? Il suffit d’ajouter une note sucrée au porc pour en rehausser la saveur, notamment en le frictionnant d’un mélange sec de gros sel et d’assaisonnement au bacon et à l’érable Club House. Pas besoin de compote de pommes!

N’oublions pas les légumes. Souvent imposés, les légumes peuvent facilement devenir très populaires; il suffit d’en rehausser la saveur et de les relever. Faites sauter des haricots verts dans l’huile d’olive et, quand ils sont prêts, mélangez-les à du jus de citron, du sel de mer Club House et des flocons de piment de Cayenne. Avec un peu de créativité, les plats d’accompagnement voleront la vedette.

Notre meilleur conseil? Expérimentez et amusez-vous à créer diverses combinaisons d’épices inattendues! Vous serez surpris de vos découvertes et votre famille sera impressionnée par votre créativité.

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.