Des hors-d’œuvre végétariens grillés incontournables

Des-hors-d’œuvre-végétariens-grillés-incontournables

Prenez garde : ces entrées estivales risquent de voler la vedette lors de votre prochain barbecue.

L’été est synonyme de ruée vers les plats grillés! Découvrez nos cinq hors-d’œuvre végétariens préférés qui transforment chaque barbecue en succulent festin.

1-       Créez un mini-comptoir à fajitas

Laissez vos invités mettre la main à la pâte et préparer leurs propres fajitas au moyen d’un comptoir à hors-d’œuvre regorgeant de tortillas chaudes, de légumes grillés et de garnitures populaires. Cette idée divertissante vous permet de passer plus de temps sur la terrasse plutôt qu’à la cuisine.

2-         Les champignons portobello ont la cote

Notre recette estivale préférée : les champignons portobello de Paris grillés. Essayez cette délicieuse recette de hors-d’œuvre facile à préparer qui contient du fromage boncconcini, des feuilles de basilic et le mélange à vinaigrette pour salade de pâtes Club House.

3-         Mangez vert

Faites le plein de légumes verts frais de saison : essayez cette délicieuse recette de quésadillas aux asperges grillées pour créer de savoureuses bouchées à grignoter avant le repas.

4-         Faites trempette!

Si vous êtes en quête d’un hors-d’œuvre facile à préparer, cette recette de légumes et trempette fera l’unanimité. Grillez vos légumes pour rehaussez cette entrée cinq étoiles d’une saveur fumée et grillée à souhait!

5-         Fusion de cultures

La bruschetta est un classique italien dont tous raffolent. Pour une variante mexicaine, ajoutez-y du maïs grillé, un incontournable des grillades estivales, pour un pico de gallo réinventé!

Obtenez la recette ici!

Les hors-d’œuvre donnent le ton à tout le repas; veillez donc à laisser une première impression savoureuse au moyen de légumes d’été frais!







Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.