Les tendances alimentaires dans votre cuisine!

Les-tendances-alimentaires-dans-votre-cuisine!-

Des repas dignes des restaurants les plus à la mode, en trois étapes simples : déchirer, verser et savourer!

Le froid de l’hiver qui s’achève a incité beaucoup de gastronomes à rester à la maison au lieu de s’aventurer dehors pour essayer les nouveaux restaurants à la mode. Mais peut-on vraiment apprécier dans sa propre cuisine les saveurs les plus en vogue créées par les grands cuisiniers? Bien sûr, si nous vous révélons quelques secrets! Grâce aux nouvelles sauces à poêlée Club House, vous pouvez non seulement recréer les plats les plus tendance, mais aussi les servir en moins de 30 minutes! Quelle aubaine pour un vendredi soir!

Les tacos sont partout ces temps-ci. Sur galettes souples ou frites, cette tendance se conjugue à toutes les sauces. Nous vous suggérons d’essayer diverses garnitures, comme les avocats, la sauce piquante et les fromages fins. La sauce à poêlée Taco avec chipotle Club House vous fournit le canevas; à vous d’expérimenter!

Les gastronomes adorent les plats servis en portions individuelles, de préférence de la taille d’une bouchée. Lors de votre prochain souper entre amis, servez des tasses individuelles de chili avec ail rôti. Rehaussez le caractère informel en préparant un bar à garnitures où les invités pourront faire leur choix parmi les bols de crème sûre, de ciboulette, de fromage, de lime, de guacamole et de piment de Cayenne broyé. Les plats personnalisés sont la meilleure façon de plaire à tous! Vos amis sont des fanatiques de cuisine Tex-Mex bien relevée et ne reculent pas devant un brin de décadence? Offrez-leur une montagne de nachos, dans laquelle vous aurez disposé des couches de chili et de votre fromage préféré avant de la passer au four à 400 ˚F (200 °C) pendant 10 minutes!

Les amateurs de bonne cuisine ne se lassent pas des mets d’inspiration asiatique. Dans le respect des saveurs authentiques et des combinaisons d’épices originales de Club House, cet appétissant sauté de poulet et sésame se prépare en moins de 30 minutes. Ainsi, vous pouvez vous détendre et profiter de vos invités, sans aucun compromis sur le plan du goût. Cette recette trouve le parfait alliage de saveurs en mariant le gingembre, l’ail et la sauce soja.

Les plats les plus recherchés de l’heure peuvent facilement être reproduits à la maison, en toute simplicité, grâce aux sauces à poêlée. Mais surtout, vous profitez d’un gain de temps appréciable sans rien perdre de la saveur recherchée.

Besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons des suggestions.